TENDANCES EN CHIRURGIE ESTHÉTIQUE EN 2019

Tendances en chirurgie esthétique en 2019

Tendances en chirurgie esthétique en 2019

Injections, peelings, laser etc.. Il semblerait que les procédures esthétiques non invasives aient plus que jamais le vent en poupe, selon la société de chirurgie plastique américaine.

 

Alors qu’ils représentent aujourd’hui 15% de la patientèle d’esthétique, et ce taux ne cesse d’augmenter chaque année; les hommes sont de plus en plus nombreux à se tourner vers la chirurgie esthétique pour maintenir une apparence jeune et « en forme » plus longtemps et garder « une compétitivité » physique à l’égard de leurs congénères fraichement diplômés.

 

Si l’on en croit les chirurgiens plasticiens de la côte Est, la « French touch » semble avoir gagner les Etats
-Unis! Fesses, lèvres, seins … les augmentations surdimensionnées ont moins la côte, il semblerait que les américaines recherchent enfin un résultat naturel qui ne feraient que magnifier leurs traits sans travestir leur personnalité!

 

Les micro traitements « hyper spécialisés » tels que des liftings très localisés (lèvres…), des injections dans des zones peu classiques … etc..  se développent et sont de plus en plus demandés.

 

2019 sera donc l’année de l’esthétique préventive, une patientèle de plus en plus jeune donc, soucieuse d’optimiser son capital jeunesse et de corriger sporadiquement les petites imperfections, toujours avec une optique de naturel avant tout.

On est d’accord la dessus et on ne saura que trop vous conseiller cette voie!

Article